~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sonny Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrainement de Sonny Song Empty
MessageSujet: Entrainement de Sonny Song   Entrainement de Sonny Song Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:22

Je fis entrer Sonny Song dans le terrain de cross et l'arreta au milieu, je monta et mis au pas renes longues.
Pendant ce temps, je regla mes étriers puis ressangla d'un trou, je remonta sur renes et allonga le pas ...
Je ralentis le plus possible et fis des hanches en dedans en gardant l'impulsion.

" Voila, trés bien ! "
Je le caressa et changa de main par la diagonale, puislui mit les épaule en dedans, allonga et ralentissa l'allure ...
Je le caressa et le passa ensuite au trot enlevé. Je contourna les obstacles au trot.
Il fit un écart a coté de la riviere, je repassa au pas et repassa au meme endroit en le rassurant avec la voix ...
Il passa puis je reprit le trot, un peu de fiures, cercles, diagonale.
A l'autre main, j'allonga le trot, puis fis un doubler, et rallentissa au trot assis puis fis un demi-volte ...
°° C'est bien, faut qu'il continue ! °°
Je ressangla la sangle d'un trou puis prépara un départ au galop du pas, j'enclancha le galop et accompagna l'allure.
Je le mit sur un cercle et macha large, je repassa au pas progressivement et le diriga sur le piano ...
Sans hésitation, il enjamba les marches les unes aprés les autres, puis le passa au trot, sauta un petit tronc de 40 cm.

" C'est bien ! "
Je lui fis changer de main et le galopa a l'autre main, au galop allongé je le diriga sur un contre-haut ...
Il prit sa battue et sauta, je le caressa et le repassa au trot puis au pas, je l'amena présd'une riviere.
Il ne voulait pas passer par la riviere, je lui laissa prendre ses appuis et lacha les renes et pressa les mollets ...
Il passa et je le laissa renes longues 5 bonnes minutes, puis je l'arreta, descendit et remonta mes étriers.

" Aller, on a fini ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sonny Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sonny Song
» Entrainement de Sonny Song
» Entrainement de Sonny Song
» Entrainement
» Entraînement avec Malick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *L'entrainement* :: *La Piste de Cross*-
Sauter vers: