~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dejeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Dejeuner Empty
MessageSujet: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:51

J'entra dans ce grand salon. J'ouvrit le frigo qui était placé dans la cuisine a disposition des cavaliers. Il n'y avait presque rien. J'ouvre le plaquard d'a coté. Je pris un paquet de pattes et les cuisina, avec de la sauce tomate. Je m'assit a la grande table, et commenca mon repas. Je neteya le tout et alla m'assoir sur les fauteils du salon. Je pris un magazine de chevaux. Il y avait un article sur "Comment bien reussir son concour". Je le lut attentivement.

1)Bien se préparer
Il est important de bien préparer ses affaire a l'avance et de verrifié que tout est apte a servir, pour ne pas stresser le jour du concour. Se serer dommage d'oublier ses protectins, ou de partir avec une etriviere cassé, non ? ...

2)Bien préparer son cheval
Il est tout aussi important que son cheval soit en pleine forme et bien préparer au concour. Avant de partir, verrifié son état de santé, et si le concour et en exterieur, prenez toute les précautions possible pour que son voyage soit le meilleur. Cela evitera des mausaine surprise et du stresse au dernier moment. Les entrainements préparateur du concour ne doivent pas etre trop nombreux et difficile. Veillez a varriés les discipline. Ce n''est pas par ce que vous faites un concour d'obstacle, que vous ne ferer que de l'obstacle pendant les entrainement precedant le concour. Cela demoraliserer le cheval. ....

3) Par ce que le cheval ressens votre stresse qui s'ajoutera au sien, il est important de bien le gérer. Respirer fort et longuement, préparer vous bien, prenez un bain la veille au soir, memoriser bien votre parcour.......

4)....

Au bout d'un moment cela m'enevervait. e rangea le magazine. Je retourna au box de Ramses. Au programe cette apres midi, balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
 
Dejeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *Le Bâtiment* :: *Le Salon*-
Sauter vers: