~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nuit au pré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nuit au pré. Empty
MessageSujet: Une petite nuit au pré.   Une petite nuit au pré. Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:11

On avait du mal a distinguer ou l'on metter les pieds. Rames, les oreille aux aguets, n'était pas rassuré. Il regarder, droit devant lui, au loin et tourner la tete a chaque bruit, pres a reagir. Je trebucha contre une pierre et tomba. Ramses fit un ecart et m'evita de justesse. Je me releva, heuresement rien de mal. J'arriva enfin a l'entrer du pré, que j'avais apercut grace aux petites lumieres installées autour des barrieres qui s'allumaient qu'en on passait. Je chercha a taton la poingnée et m'electrisa avec le fil ... comme je suis douéée moi .... Je repoussa les autres chevaux que je vit arriver au petit trot vers Rames, qui était entousiamsme a l'idee de retrouver ses amis. J'entra et referma la porte avec bien du mal, car Ramses essayer de m'embarquer, pour rejoindre les siens. J'avanca un peu dans le pré et detacha le petit laquets de son licole pour enlevé les barres de trou. Je le fit glisser lentement le long de sa tete. Des que Ramses sentis qu'il n'avait plus rien, il partit comme un fou, au galop. Je le regarde s'eloigné dans la penombre, et qu'en je ne disingue plus que la masse d'ombre du petit groupe, je fait demi tour. Mais la malheur, je suis vraiment malchanseuse. Je met mon pied dans un trou, et badaboum, me revoila par terre. Je m'aassoit. Ma cheville et sans doute tordu car j'ai du mal a me relver. Mais je peux qu'en meme la bougée, alors rien de casser. Voila au moin la chose positive. Je sors du pré et rentre au ecuries avec bien du mal, dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nuit au pré. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au pré.   Une petite nuit au pré. Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:23

Il devait etre environ 11h quand je suis arrivé. Il faisait chaud et le soleil avait percés les nuages. En autre, le vent souflait fort et mes cheveux voltaient dans le vent. J'entreprit d'ouvrire la colture avec soin pour ne pas prendre le jus comme la veille. Je le referma deriere moi pour ne pas que certain autres chevaux de s'echappe. Ramses arriva vers moi au petit trot. Je le carresse, étant contente qu'il vienne. Comme sa, je n'ai pas a marcher !

-Alors, sa va mon gros ? Oh, mais oui, t'es beau. hein, n'est ce pas ? et gentils en plus non ???

Mais le vient le malheure de la suite. Je lui passe le licolle, quand d'un coup il part au galop, a l'autre bout du pré !

-Ramses ! Revient ici tout de suite tu veux que je t'aprene les bonnes manieres moi ???

Je me dirige vers lui a grand pas. Bien sur s'aurait été trop facile pour qu'il se laisse attrapé pour une fois. Je sortit un gros morceau de pain de ma poche. La gourmandise fit plus forte pour lui que l'envie de rester au pré. Pas intelligent lui. Il accepta donc le licole, et apres l'avaoir attché lui donna le beau gros morceau de pain dur. Je le sors du pré, repoussant les autres chevaux. Je prend le chemin de droite que je crois plus court que celui de gauche et rentre aux ecuries, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
 
Une petite nuit au pré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite verrification avant le concour n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *Les Prés* :: *Le Pré des Hongres et des Etalons*-
Sauter vers: