~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désolé pour ma longue absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : sur un cheval
Date d'inscription : 03/01/2007

Désolé pour ma longue absence... Empty
MessageSujet: Désolé pour ma longue absence...   Désolé pour ma longue absence... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:51

Je suis vraiment désolé pour ma longue absence. Voici pourquoi je me suis absentée :
Tout a commencer il y a pas mal de temps. J'était en train de faire une balade avec mon pur-sang, Oliver( vous croyez que je raconte ma vie ?) et j'était au petit galop dans un champ. J'avais depuis longtemps demandé au propriétaire si je pouvait aller dans son champs et il m'avait dit : Tu pouras y aller quand tu veux. Moi, je demandais a chaque fois si les moissoneuses et toutes les machines venaient et quand au début de la semaine. Un lundi, il m'a dit : Cette semaine, aucune machine ne viendra. Tu pourras venir quand tu veux. Et un vendredi, je suis venue me promener dans le champ, donc, au petit galop sur Oliver. On s'amusaient bien et je revenait au trot. Tout a coup, on entendit un espece de ronronnement. Au début, je croyait que c'était tout simplement un bruit normal ! Mais Oliver commençait a s'énerver. Le bruit se rapprochait et j'ai identifié le bruit d'une moissoneuse ou d'une machine dans le genre ! Et je l'ai vue, elle arrivait. Oliver piétinait sur place et il est partit au grand galop. Il était déchainé ety je n'arrivait pas a l'arêter. Il foçait tête baissée et a un moment, on arrivait sur un arbre. Il l'a vu un peu tard et il a fait un brusque écart. Quand a moi... J'ai voltigé et je me suis pris l'arbre. Oliver continuai a galoper au loin. Je ne m'était pas évanouie mais j'était juste sonnée. Quand a ma jambe et mon bras droit... Je ne pouvait plus les bouger ! Et puis, le conducteur de la machine m'a retrouvée, trois heures après et il a téléphoné aux urgences et a mes parents. Oliver est revenu(ouf !). Résultat : Deux mois a l'hopital, deux vertebres déplacées, une côté preque cassée, un bras et une jambe cassée, entorse a la cheville et déchirure musculaire. Après l'hopital, j'ai mis un mois a guerrir et jusqu'ici pour le mental. De ce qui est mental, j'était troublée et je ne parlait pas, je n'écrivait pas, je ne faisait plus d'ordinateur, je ne montait plus Oliver ( mais je m'en occupais quand même, je ne le montait plus, c'est tout) et je n'était plus gaie comme avant. Voila ppourquoi une si longue absence.

Désolé d'avoir été aussis longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour ma longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé ...
» Go pour le vétérinaire
» Pour Kris
» Préparation pour les 1er concour
» Cours pour les inscrits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *Autres* :: *Le Flood*-
Sauter vers: