~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lancia et florise

Aller en bas 
AuteurMessage
florise

florise


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/12/2006

Lancia et florise Empty
MessageSujet: Lancia et florise   Lancia et florise Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:48

J'arrive dans la carrière et ressanglepuis monte sur Lancia.Je règle mes étriers et la met sur la piste au pas.Puis je pars au trot avec seulement une petite pression de jambes.Elle est très biendressé!
Puis je fais quelques allongements.Je fais aussi des figures et des départs au galop pour voir comment elle réagit aux aides. Je fais même des départs au galop du pas.Je passe des barres au sol et aussi des cavalettis.Puis je l'installe au galop pour finir ma détente.Ensuite je lui fait faire des déplacements de hanches au pas et au trot.Puis je l'emmène vers un vertical pas haut du tout.Elle refuse, mais c'est de ma faute.Alors je recommence et cette fois-ci elle le saute sans problèmes.PUis je l'emmène vers un oxer qu'elle saute aussi a merveilles bien qu'elle est un peu chargée.Je la repasse au trot puis au pas et la laisse marcher au pas 15 minutes pour la laisser souffler.Puis je la ramène aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancia et florise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de florise
» Casier de Florise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *L'entrainement* :: *La Carrière Simple*-
Sauter vers: