~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand galop

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Grand galop Empty
MessageSujet: Grand galop   Grand galop Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:53

J'arrive avec Ramses sur la piste de galop. Je le marche en faisant des allé-retour sur la piste. Ramses s'exite, veut prendre le galop. Il chauffe. Je joue avec mes doigts et essaye de le detendre. Je le sens qui se calme, s'apaise. Je demande alors un depart au trot, Ramses s'execute. Nous trottons dans la naige, assez profonde, mais pas trop pour ne pas qu'il s'enfonce. Il neige, encore et toujours. Je vais au depart de la piste. Il trottine sur place. Je donne un coup de talon. Se prenant au jeu, Ramses part au grand galop, dans la neige, qui jicle derriere moi. Ramses accélere encore et encore. J'arrive a la fin de la piste. J'essaye tant bien que mal de le passer au trot. Je le marche un peu renes longues pour qu'il reprene son soufle. Je me replace et reprend le galop, en essayant, cette fois ci de controler, je reprend le galop. Je prend au debut un galop cadencé, puis donne des renes. Ramses accelere. Le vent soufle sur mon visage, la neige m'arrive dans la figure. Je repasse au trot puis au pas. Et je rentre au box, renes longues, le lissant soufler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
 
Grand galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *L'entrainement* :: *La Piste de Galop*-
Sauter vers: