~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : sur un cheval
Date d'inscription : 03/01/2007

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:04

J'arriva dans le carrière avec typhon. J'instala quelques obstacles d'échauffement et commença a les sauter facilement. Typhon sautait ces petits obstacles avec agilitée!
-C'est bien mon beau...-
Je poursuivit l'écurie des yeux. Je cherchait quelqu'un pour m'aider a m'entrainer.
-Y'a quelqu'un?-
Revenir en haut Aller en bas
Johanna




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : sur un cheval
Date d'inscription : 03/01/2007

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: re   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:35

Je commença a m'inqueter.
-Y'a quelqu'un???-
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 28
Localisation : EN SUISSE!VIVE LA SUISSE!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

Kris arriva dans un pas pressée.
"Bonjour!Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:22

J'arriva sur le dos de Ramses.

-Salut Kriss, bonjour lisa ! Sa te derange si je vien m'entrainer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Johanna




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : sur un cheval
Date d'inscription : 03/01/2007

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: re   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:46

Je me tourna vers Kris
-Oui merci-
Je me tourna ver Laila
-Bien sur!-
Je me retourna vers Kris
J'aimerai bien que tu me fasse un parcour assé dur et que tu juges s'il te plais.-
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:42

"Merci beaucoup !"

Sur ces mots, j'entra dans la carriere et commenca ma detente. Je marcha au pas partout dans la carriere quelques minutes, renes longues, et puis plus courte a la fin pour commencer le travail sur quelques incurvation, allongement et rassemblant. Je pris le trot et, tout en efectuant les meme petits exercice je demanda aussi des transition : trot-pas pas-trot pas-arret ... Quand je sentit Ramses bien detendu, je le repassa au pas. Je ressangla et racourcit mes etriers que je jugeait trop court pour l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 28
Localisation : EN SUISSE!VIVE LA SUISSE!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:47

"Ok!"
Kris se mit au boulot.
Mais elle ne put s'empêcher de critiquer Laïla sur son assiette.
"Laïla,ton assiette.Si tu ne veux pas que je t'embête."
Kris installa du un mètre pour Lisa.
"Tout d'abord,tu commenceras par cette croix,après,l'oxer et ce triple composé d'une petite haie,une crois,et un oxer.Commence par ça pour t'échauffer!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:56

°Zut, j'avais oublier que Kriss était la ...°

-Allez Ramses on ce concentre.

Je pris le trot assis, en me forcant bien sur a me redresser. Une fois sur la piste, je recula ma jambe exterieure et insista sur ma jambe interieur, qui était a la sangle. Ramses pris le galop.

-Ohla, doucement, doucement.

J'accompagner avec mon bassin et jouer avec mes doigts pour le detendre et le ralentir.
Je lui fit faire un grand cercle en l'incurvant.

-Ohla, c'est bien, au trot.

Je me redressa. Par une demi volte, je changea de main et repris le galop apres avoir inverssé mes aides. Je galopa quelques minutes puis repassa au trot, puis au pas, renes longues. Je carressa généreusemnet Ramses.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 28
Localisation : EN SUISSE!VIVE LA SUISSE!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:55

(Laïla!Tu ne dois pas faire les actions des autres!!!!Edites!)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : sur un cheval
Date d'inscription : 03/01/2007

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: re   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:51

-Ok, pas de prôblème!-
Je mit Typhon au trot et le poussa pour aller au galop. Je l'amena vers l'obstacle, en bonne position et sauta parfaitement l'obstacle. Je fit pareil pour les obstacles suivant sauf pour... Le dernier oxer! Juste avant qu'il saute, un lapin jailli devant typhon. Il refusa, fit un écart et se cabra. tout cela se passa très vite et je tomba... Sur l'obstacle précedant. Heureusement, je n'avait pas trop mal, juste un peu. Je préféra etendre quelques secondes avant de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:58

Je descendi de Ramses et le Garda en main vu que d'autre pesronne, ici Lisa et kriss, était dans la cariere. Je pris quatre 5 barres que je disposa de cette facon : Trois barre au sol, une barre d'apel, un vertical 70 cm.

Je remonta et mit Ramses au petit trot. Je passa quelques fois l'installation en me concentrant sur ma position. Mais aussi sur l'allure, l'impulsion ... tous ces petits detail qui peuvent changer beaucoup de chose.

Je remit pied a terre. J'enleva les barres au sol de facon a ce que je puisse venr au galop et monta le vertical a 80 cm.

Je remonta et fit un tour de galop pour mettre Ramses dans le bon train. Fit fit un cercle pour controler l'allure puis volta pour aller l'obstacle.

-C'est bien sa Ramses.

Je lui flata l'encolure et descendit a nouveau. J'installa un petit parcour a 60 cm environ pour commencer de 5 obstacles, diposé dans la carriere de façon a ne pas géner le travaille de Lisa et Kris. Le parcour était telle que : Sur la piste, croisillon= 60cm. Finir la longueur puis doubler dans la longueur pour venir sautez un vertical de 70 cm. Prendre, a la fin du doubler la piste a l'autre main puis doubler dans la largeur pour venir sautez un obstacle avec soubassement : bidet = 60cm. Contourné l'obstacle 1 et venir sautez un peu plus loin un double = 1 verticale : 60 cm / 1 oxer 60/70 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:13

Je remonta, puis pris le pas et alla sur la piste. Je demanda a Ramses d'executer des hanches en dedans. Je recula ma jambe interieur. il se debrouillé tres bien. Je lui fit faire quelques foulées puis le repassa dans un pas normal, mais actif. Quelques petites minutes plus tard, je prend le trot. Je trotte quelques minutes pour le remmetre en avant. Je saute encore une fois l'obstacle d'echauffement, fais un tour de galop. Je repasse au trot et vais sautez le n°1. Ramses le saute (ou plutot un genre d'emjambement, si on pêut appelé sa comme sa), saus difficulté mais pas tres bien, un peu a plat. Il prend le galop, je le laisse faire mais garde tout de meme le contole. Il saute, un peu fort, le n°2 mais tout ce passe bien car je ne suis pas surprise par son gros saut (j'ai l'habitude.) Je le laisse au galop pour venir sautez le n°3, mais il ralentit repasse au trot, et pile. Je lui fait sentir le bidet puis reprend le trot et revien par un grand cercle en l'encourageant. Il le saute, mais avec tout de meme un peu d'hesitation. J'aborde en suite le n°4a (double), au galop. Il saute tres bien pusi acélaire pour aller sautez le deuxieme 4b. Il touche la barre du deuxieme plan mais ne la fait pas tombé.
Je le repasse au trot et le carresse.
Puis au pas.


-Ramses, il va falloire metre les bouché doubles,je te rappelle qu'il y a un concour bientot !

Je prend le galop et retourne sur le parcour et booste bien ramses. Tout ce passe parfaitement bien.

-C'est mieux sa !

Je le carresse.

-Mais ce n'est pas tres haut, je vais augmenter un peu pour voir ce que sa donne...

Je descend et monte toutes les barres de 10cm.

Je reprend le galop et retourne sur le parcour. Ramses le fait correctement mais sans plus. Il fait tombé la barre du n°2 et celle du n°4b.
Je remet les barres a leur place. Il ne fait rien tombé et me donne un parcours parfait, ou presque...

Je le repasse au pas.


-C'est tres bien sa Ramses.

Je le laisse marcher a sa guise (tout en veilllant a ne pas géné Lisa), renes longues. Quelques minutes plus tard, je descend dessangle de deux trous et m'en vais.

-@+ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)   Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainnement en vue du concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *L'entrainement* :: *La Carrière d'Obstacle *-
Sauter vers: