~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 Entrenement de Ramses

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

1 Entrenement de Ramses Empty
MessageSujet: 1 Entrenement de Ramses   1 Entrenement de Ramses Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:11

<box

Je place Ramses au milieu de la carriere. Je ressangle et je monte. Je fait ma détente au pas en enchainant quelques figures simples. Je rend le pas actifs et renpense au conseils du cour d'hier. J'abaisse donc mes main et me redresse. Je prend ensuite le trot enlevé et incurvant sur les cercles ou demi cercles, et en allongeant sur les diagonales. Je passe ensuite au trot assis, en rasemblant sur les petit cotés. Je repasse au pas quelques minutes. Je ressangle. Je retourne sur la piste et prend le galop a main gauche. Ramses par a faux. Je repasse au trot et replace mes aides. Je reprend le galop dans un virage. Je fait des cercles en incurvant bien et essaye de détendre mon cheval et de l'assouplir. Sur une diagonale, je repasse au trot et prend le galop a main droite. Je fais quelques tours, puis repasse au trot, et au pas. Je marche renes longues et je racourssi mes étrier de 2 trous. Je descent et installe 3 barre au sol sur un grand coté en comptant le nombre de foulées. Je remonte et passe 2 fois a chaque main au trot. Je vais installer un petit croisillon (30 cm) a la suite des barres. Je l'aborde au trot, regarde loin, serre les jambes, et hop Ramses saute. J'accompagne le saut et reprend ma place.
°Voila, j'ai fait mon premier saut avec toi Ramses°
J'y retourne une deuxieme fois. Ramses touche l'obstacle, mais ne le fait pas tombé.
-Bon c'est bien.
J'installe a la place du croisillion, un petit vertical (60 cm). J'enleve les barres au sol.
Je l'aborde au trot. Ramses le saute merveillesement bien. J'y retourne une 2eme fois, mais au galop.
J'installe ensuite un 2eme obstacle vertical (60 cm), de façon a formé un double.
Je l'aborde au trot. Ramses saute le 1er puis prend la galop pour sauter le deuxieme. Je carresse puis prend la galop et revien sur la ligne. J'installe ensuite un toisieme vertical (60 cm) pour former un triple. Je l'aborde directement au galop. Ramses fonce dessu et fait tomber toutes les barres.
Je vait les remetrent et revien, mais au trot cette fois ci, en me rederssant bien, et prete a réagit s'y il venait a recommancer. Mais non, tout se passa bien. Je carresse. Je prend un petit galop cadencé et retourne sur la ligne. Il enchaine les 3 obstacle avec facilitée. Je félicite. Je descend, dessangle d'un trou et remonte mes étrier. Je range les obstacles et sors de la carriere.

>box
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
 
1 Entrenement de Ramses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramses
» Ramsès du Kora
» Ramses a ses nouveaux fers.
» Fait marcher Ramses en main.
» Ramses au pré apres le travail pour le concour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *L'entrainement* :: *La Carrière d'Obstacle *-
Sauter vers: