~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ramses au pré apres le travail pour le concour 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Ramses au pré apres le travail pour le concour 1 Empty
MessageSujet: Ramses au pré apres le travail pour le concour 1   Ramses au pré apres le travail pour le concour 1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:04

J'arriva au pré.

-Tu a bien mériter sa ! Et puis tu sais les champions vont au pré !

J'ovris la barriere qui le séparer de cette plaine de verdure et de ses congéneres. Il voullu m'embarquer, mais je le retinit et le repris fermement, il n'avait pas a faire cela. J'enleva son licol, il partit comme un fleche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Ramses au pré apres le travail pour le concour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ramses au pré apres le travail pour le concour 1   Ramses au pré apres le travail pour le concour 1 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:33

Couverte d'un gros boulons ce matin, je marche en direction du pré, avec un licole a la main. Un petit vent frai est levé depuis bonne heure. J'ouvre la barriere du paddock, qui est encore a moitié recouvert de brouillard. Je cherche de vue Ramses, mais ne l'apercoit pas. Quelques chevaux, leur nazeaux ouvert et leur oreille a l'ecoute s'aproche de moi. Ramses n'y est pas. Je les caresse. Au fond du pré, j'aperçois un autre groupe de chevaux. Je m'aproche. J'apercoit enfin Ramses. Je marche en sa direction, le carresse. Doucement je lui passe le licol.

-Bonjour Ramses. Comment sa va, en forme j'espere ?

Je le sors du pré en prenant soin de bien refermer la barriere, pour ne pas que les autres chevaux s'en aille. La je lui donne un bon morceau de pain.

-Bon il ne fait pas chaud ici, on rentre a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
 
Ramses au pré apres le travail pour le concour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé pour Laïla(Tu viens après KL-95 à 11:00 ou avant
» Ramses
» 1 Entrenement de Ramses
» Ramsès du Kora
» Ramses a ses nouveaux fers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *Les Prés* :: *Le Pré des Hongres et des Etalons*-
Sauter vers: