~~*Ecurie du Kora*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~*Ecurie du Kora*~~

La Meilleure Ecurie Des Champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainements pour le premier concour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:16

Voila, ici je posterer tout les entrainement que j'ai fait pour le concour n'°1.

Entrainment 1= Obstacle [Carriere d'obstacle ---> Entrainnement intensif(Je compte m'inscrire au concour!) de Lisa ----> Réponse a ce sujet.]

Entrainement 2= Dressage [ici]

Entrainement 3 = Obstacle [ici]

Entrainement 4 = Obstacle [ici]

Entarinement 5 = Balade [champs]

Entrainement 6 = Dressage [rond de longe]

Entrainement 7 = Obstacle [ici]

Entrainement 8 = pony games et variantes [ici]

Entrainement 9 = Horse ball, ou presque ??? [ici]

Entrainement 10 = obstacle [ici]

Soin :
-Ferrage
-Tonte
-Coupe de la criniere
-Veterinaire

A editer au fur et a mesure.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Re: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:58

J'arriva dans la carriere. Il était encore tot et il fesait frai. J'opta pour aller chercher un couvre rein.

Quelques minutes plus tard, j'était de retour. Je mecha en main un peu avec Ramses, pour finir par venir par l'arreter au milieu. Je sangle puis monte.
Je marche au pas quelques minutes. Le froid est vivifiant. Je dchausse mes etrier car j'ai les pieds gélés. Je part au trot, assis donc. Apres quelques tour et figures a chaque main, je remet mes etrier et prend un trot plus actif. Je demande un allongemant sur quelques foulées. Je repasse ensuite au pas, ressangle. Je prend le galop. Je fais quelques tour a chaques main ainsi que de grands cercle. Je repasse au pas.


-Bon, on va faire du dressage pour changer un peu. On fera de l'obstacle l'heure d'apres.

Pour commencé, je me met au pas sur la piste et demande des hanches en dedans. Ramses se debrouille bien, mais il a tendence a ce précipité, et donc a trebucher. Je le laisse donc sur une largeur faire cette exercice, pour l'y habituer. Dans la longueur, je le remet au pas atifs, puis je reprend l'exercice dans la largeur suivante et ainsi de suite.

-C'est mieux. Oui c'est sa. Tu y arrive de mieux en mieux.

Je le met ensuite sur un grand cercle et essaye de faire l'exercice.

-Tu t'en sors vraiment tres bien.

Je le carresse. Je travaille l'incurvation sur une serpentines quelques minutes, pour l'avoir bien en main. Je me place ur la piste.

-Bon, maintenant on va travailler un peu les depart au galop, du pas, sur le bon pied, hein loulou ?

Je place mes aides et insiste. Il s'execute. Je carresse puis repasse au pas.

-C'est bien sa.

Je recommence l'exercise une ou deux fois puis change de main et fais apreil de l'autre coté, en inversant mes aides bien sure.
Je travaille ensuite un peu les autres transitions.

Je regarde ma montre, bon c'est tout pour le dressage, on va faire un peu d'obstacle maintenant.



---> a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Re: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:58

---> suite

-Bon comme je te l'ai dit, on vas faire un peu d'obstacle maintenant.

Je descendit. Je passa les renes dans un etrier et laissa Ramses. J'installa un obstacle, vertical, a 60 cm, ma hauteur de base pour l'echaffement. J'installa aussi de l'autre coté de la carriere, 5 barres au sol. Ramses me suivit de partout ou j'allai.

-Tien cela me fait penser que je devari un peu te travailler en liberté un de ses jours.

Je remonta et pris le trot, en equilibre et soutenue. Je passa sur les barres au sol. °°°Il faut que je fasse comme si Kris était la°°°. Sur cette pensé, je me redressa, en gardant un bon train. °°°Kris devrai etre contente, mon assiete s'améliore.°°° Pour venir passer sur les barres au sol a l'autre main, je fit un grand cercle que je coupa par une diagonale cerclabe. Je vient donc a l'autre main. Je pris ensuite un petit galop bien tenu, et alla suter le petit vertical. Je changea de main et fit le mini parcour dans l'autre sens. Je repassa au pas et descendit. Je montais la barre du vertical a 70 cm, et installa 3 sauts de puces a la place des barres au sol.
Je passa sur les sauts de puces, Ramses ne comprenait pas ce qui se passait. Il ne comprenait pas le sense de l'exercice et renversa tout les sauts.


-Ramses voyon !

Je descendit et remit les petit sauts mais en enleva un pour qu'il n'en reste que deux. Apres plusieur passages infructueux, il passa enfin sans encombre avec une seule foulé de galop entre les deux obstacle. Je carressa et garda le galop pour aller sautez le vertcal.
Je réinstalla le 3 eme saut de puce et j'en profita pour monter l'obstacle a 80 cm.
Ramses s'y pris a plusieur reprise pour passer les trois sauts de puce correctement. J'accélerama le galop et le bossta. Mais il m'embarquat et deroba l'obstacle, avec en prime un petit coup de cul. Je le reprit fermement et retourna sur le vertcial, qu'il sauta aisément.


-Ah, voila, c'est mieux comme sa non ?

Je le trotta quelques minutes pour le remetre en route et le recompenser.

Je montais ensuite l'obstacle a 90 cm et mit a la place des saut de puces un obstacle a 1m.

Je pris le galop et vient sur l'obstcale de 90 cm. Ramses le sauta bien qu'il se précéda un peu trop et fit de mini foul a la fin, si bien qu'il fit un gros saut. Je le sauta plusieur fois pour l'hbitué a cette hauteur, qu'il n'avait encore jamais sauté avec mois et qui avait l'air de l'impréssionner. Quand je le sentis temeraire, je me dirigea vers le 1m. Ramses pris son élan et sauta, mais efleura la barre et trebucha. Je revint une deuxieme fois.


-Allez Ramses tu peux y arriver ! J'en suis sur !

Il le sauta facilement parut. Je le carressa. Et le repassa au pas quelques minutes renes longues.

-C'est tres bien sa, tu vois quand tu veux, tu peux y arriver.

Je descendit et desangla, remonta mes etriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Re: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:09

Déja monté sur Ramses, j'ouvre la porte de la carriere, et rentre. Je marche quelques minutes renes longues, sans les etrier, pour qu'il se mette en route (et que mes pieds se dejelent !!!). Je fais de grandes courbes, sans utiliser mes mains, que mes jambes. Une dizaine de minutes plus tard, je prend le trot, toujours renes longues, mais j'ai entre temps remit mes etriers, afin de trotter enlevr sans lui faire mal au dos. Il trebuche souvent, j'essaye de le mettre en avant mais rien y fait. Donc pour ne pas qu'il se fasse mal, je reprend mes renes peu de minutes plus tard, mais progressivement. J'arrive a des renes de longueur correctes et commence a travailler, sur des cercles, et allongements, pour bien l'assouplir. Je le met bien en avant. Je prend ensuite le galop, a partir du trot. Je fais des transitions et des changement de main, pour ne pas lui laisser le temps de s'endormir a nouveau. Je repassse au pas, reprend le galop, repasse au trot, arret, pas arret, galop ... Apres environ 15 a 20 minutes sur ces transitions je repasse au pas et le laisse soufler un peu. Je ressangle. J'installe un parcour de barres au sol a trcet tres difficiles. 10 tranches de 3 barres qui deviendront obstacle plus tard. Je passe au trot sur ce parcours, en equilibre. Aujourd'hui, je ve traviller sur mon trajet. Et oui, dans les concours, c'est un parcour qui nous attend. Hier j'ai travvailler sur les obstacles et hauteur, maintenant je travaille sur mon trajet et courbes. Je repasse plusieur fois en m'apliquant déja sur les courbes, la vitesse ... J'installe ensuite sur 1 tranche sur deux, un obstacle de 30 cm, pour commencé a sautez un peu. Je fais ce parcour, en reprenant le trot a pres chaque obstacel pour aller passer les barres au sol. Toujours bien sur en m'apliquant sur mon trajet. Je reveitn encore plusieurs fois pour que cela soit bien au point. Ramses enjambe aisemant les barres. J'installe ensuite sur toute les tanches, un obstable de 50 cm. J'execute le parcour plusieur fois, au trot les premiere et au galop apres. Je le laisse souflez un peu. Je monte encore les obstacle de 10 cm, ce qui donne 60 cm par obstacles. Je ne monterer pas plus haut aujourd'hui, pour eviter de le fatiguer inutilement, ce serait bete. Je vient au trot puis au galop, en m'apliquant la la vitesse les courbes, bref le trajet, comme toujours.

Je galope un peu a chaque main puis repasse au pas pour marcher une dizaine de minutes renes longues. Je descend, dessngle, remonte mes etriers. Je ranges les obstacles.

-On a bien travailler aujourd'hui. Je lui donne une pomme et sors de la carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Re: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:01

J'arrive dans la carriere vers 10h. Ramses a son couvre reims car il ne fait pas chaud.

Je le detent longuement au trois allure en faisant regulierement des transitions et figures.

J'installe un obstacle a 40cm pour l'echaudement et des barres au sol.

Je passe sur ces installation au trot puis au galop apres sur l'obstacle. Ramses passe facilement, sans broncher. Je monte enuite l'obstacle a 70 cm. Je prend le galop, fais une belle courbe et vient sautez. Il essaye de derober mais je le tient entre les jambe, lui donne un petit coup de cravache sur l'epaule et tout se passe bien, bien que son saut de soit pas bien centré. Je monte l'obstacle a 80cm. Je fais un cercle puis prend le galop et aborde l'obstacle. Mais Ramses se précede trop et fais tombé la barre. Je la remet et y retourne, cette fois tout se passe bien.
Voila, le detente est terminier. Je descide de travailler un peu les oxers. J'installe donc un petit oxers a 50-60, pas tres large. Jy vais dans un galop soutenue. Ramses saute tranquilement sans se poser de question. J'y retourne une ou deux fois, toujours aussi bien. Je l'elargie un peu plus. Toujours bien, mais il commence a sauté un peu a plat. Je revient alors dans un galop soutenue avec de l'impulsion.

-Voila, c'est beaucoup mieux !

Je l'elargie encore et revient. Il le saute sans trop de difficulté. Je revient une deuxieme fois et il fait tombé la deuxieme barres, car il a sautez trop a plat et a laisser trainers ses posterieur. Alors je place un petit croisilloin quelques foulé avant pour qu'il se tienne. Il enchaine les 2 obstacle beaucoup mieux.

-Se cera tout pour aujourd'hui.

Je la marche quelques minute puis descend, je le caresse et lui donne une friandise. Je le dessngle et remonte mes etrier puis sort du manege.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Re: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:11

J'entre et referme la porte derriere moi. J'attache le filet de facon a ce qui ne puisse par marcher sur les renes puis je vais installer :

6. 5 obstacle saut de puce de 40cm
5. Un ballon posé sur 2 cubes empliler et un panier un peu plus loin
3. Un slalom
4. un cube isoler
1. Des barres au sol formant un couloir avec angle droit
2. 2 plot espacé avec un balle sur le premier.

Je remonte sur Ramses qui je le rappelle n'a pas de selle. Je prend le pas. C'est cool, pas a ressangler, pas a régler mes etriers ...

-Allez loulou, go.

Je marche quelques minutes partout dans la carriere sans enchainer de figures, car je ne peux pas suivre la piste. Je troote, toujours sans effetuer des tracets spéciales, mais je traville bien les transitions pas trop trop pas. Son trop n'est pas confortable. Il a de petit foulées et je perd l'equilibre, normal, c'est un poney. Je troot longument pour m'y habitué et je commence a me sentir plus a l'aise. Je me redresse beaucoup. Je reppasse au pas et prend le slalom en l'incurvant. Je prend ensuite la balle puis la pose sur le deuxieme plot. Je repasse a l'autre main et la repose sur le premier.
Ensuite, je reprend le trot, puis le galop. Je galope sur de large courbes. Son galop est beaucoup mieux. Je me sens bien. Apres quelques breves minutes je le repasse au pas et je prend le ballon que je lance dans le panier. Ramses n'en a pas peur. Je me tient a la ciniere d'une main et me baisse pour atrappé le baalon et le repose sur le plot. Je me dirige ensuite, en regardant se futur obstacle, vers le chemin de barres. Je passe a l'interieur, la premier ligne droite est parfaite. Cela ce corsse a l'angle droit. Ramses trebuche sur la barre arrriere et panique. Apres etre sortis de cette infractueux parcour, je prend le trot, pour le remtre en route, puis le reppasse au pas et y retourne, c'est un peu mieux mais toujours pas sa. Je me dirige vers le cube isoler et en fais 3 fois le tour, toujours au pas. Ensuite, je prend le trot puis le galop et vais sautez les 5 sauts de puces. Maintenant que Ramses connait tous les obstacles, j'enchaine le parcour a la vitesse superieur. Je commence au pas pour passer le chemin de barre puis a la sorti prend le trot et regarde le prochaine obstacle : les 2 plot avec la balle. Au moment ou j'arrive au niveau du premier plot, je me penche en me tenant tout de meme a la criniere et atrappe la balle. Je me redresse et garde le trot, je la pose maladroitement sur le plot. Elle manque de tombé mais elle tient.

°°°ouf, aller on conctinue°°°

Je fais un tour de trot puis vais sur le slalom, Ramses s'en sort tres bien. Je prend le ballon au trot et le lance mais manque le panier. Dans mon elan, je continue et finit par sutez les sauts de puce.

-Alors, ramses sa te plait ?

Je carresse et repasse au pas. Je vais vers le ballon, m'arrete et me baisse pour le ramasser. Mais apparament je me suis trop penché et badaboum, me voila par terre. Sans mal evidament. Je remonte sur Ramses, le ballon ala main, j'en ai profiter pour le rammasser. C'était mon but, non ? Je le replace sur le cube. Je galope un peu dans la carriere. Je le repasse au pas puis passe sur le chemin de barre, sans encombre pour une fois. Je prend le trot puis le galop et prend la balle, mais en esseyant de la remetre sur le plot, elle tombe par terre.

°°°Temps pis !°°°

Je cotinue mon parcour en enchainement le parcour sans me préocuper de la balle. J'enchaine le slalom avec agilité. Je fais le tour du cube, puis vais lancé le ballon. Cette fois, je reussi. Je saute les sauts de puce et repasse au pas et carresse.

-Alors c'est bien non ?

Je le marche renes longues quelques minutes, pusi decsend.

-Super cette scéance a cru, la au moin j'ai travailler mon assiete. Je le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Re: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:05

J'entra dans la carriere, ressangla et me mit directement au pas. J'acompagner avec mon bassin, en gardant un pas actif. Comme a mon habitude, j'enchainer les figures de manege de base, en fesant toutes les actions nessecaire, pour commencer en douceur. Je garder Ramses dans les jambes, pour l'eviller le plus possible et le metre au travail rapidement. Je pris, quelques minutes plus tard, un trot enlver a mon aise. Je fit quelques cercles pour travailer un peu l'incurvation puis allongea sur certains de mes doublés et de mes diagonales. Je fit quelques transition faciles telques pas-trot pas-arret trot-pas ... Il était attentif et aux ordres, pres a réagir. Je le laissa soufler quelques minutes avnt de commensé ma detente aux galop. Je placa mes aides et me voila a vive allures avec quelques coups de cul en prime, de la part de ramses. Peu a peu, je regula mon allure mais tout en lui laissant le temps de se metre en route. Je galopa aux de mains, tout en pensant a ne pas le laissr s'endormir. J'enchainer beaucoup d'exercise (cercle, transitions, allongement, rassemblement ...), sans jamais le laisser plus d'un tour sur la piste a ne rien faire. Je galopa plutot longtemps. Apres cette detente au galop, je repassa au pas pour le laisser soufler longument, ressangla et racourssit mes etrier a la longueur obstacle. Je vint sautez un petit croisillon a plusieurs reprises pour m'echauffer avec Ramses. J'augementa un peu la hauteur de cet obstacle, a environ 70cm. J'enchainer ensuite un double composer de 2verticales a 60cm. Je le carressa et le marcha renes longues.
J'avais au préalables installer un parcour disposer en cette ordres.

1= Vertcal = 70cm
2= Oxer = 50-60cm
3= Croisillion = 50cm
4= Vertical = 80cm
5= Oxer = 70-80cm
6= vertical = 70cm
7= triple = croisillon 50 / vertical 70 / vertcal 80 cm



J'enchaina le parcour 3 fois avec un refus sur le 1 du premier parcour, et une barre sur le dernier du dernier parcour. J'était contente de moi et fiere de Ramses, il avait beaucoup progresser. Je le carressa, descendit, dessangl, remonta mes etrier, rangea les obstacles et rentra Ramses au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Re: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:27

J'entra dans la carriere et mit les bandes a Ramses. Je ressangla et monte, apres avoir descendu les etriers. D'ailleur je le baissa un peu, car il était longueur obstacle. Je pris le pas renes longues pendant une dizaine de minutes pour lui laissait le temps de se metre en route et de reflechir a ce que j'allait faire. Dressage, obstacle, toujours pareil ... et le concour qui ne venait pas ... Je racourssit mes renes et pris un pas actif, en enchainant quelques figures. Ensuite, je pris le trot enlevé, puis le trot assis. Apres plusieurs minutes je repassa au pas et ressangla. Je galopa ensuite au deux main environ 5 minutes. Je m'arreta, et descedit pour enlevé le couvre reims.

-Bon quesqu'on pourrait faire ?

Je me mit au pas sur la piste, et lui mit les haches en dedans sur quelques pas...

-Nan, j'ai pas envie de faire du dressage.

Alors me vient une idée. Je pris le ballon qui était au bord de la carriere et installa un but, avaec un cube en dessou, comme sa j'aurai moin de mal a ratraper le ballon. Je montra le ballon a Ramses pour ne pas qu'il en ai peur. Puis je pris le pas et lanca le ballon dans le but avec facilité, je rcommenca deux ou trois fois puis pris le trot et fit pareil. Je ne mettai pas beaucoup de coeur a faire sa, mais de tout facon, je n'était pas tres enstousiasme. Je fit ensuite la meme chose au galop. Je ratta le panier une ou deux fois mais j'était plutot contente de moi. Je le repasse au pas, renes longues.

-Bon, c'était quand meme pas mal finalement.

Je descend et dessangle d'un trous remontes mes etriers. Je le marche en main puis sors de la carriere et met la sangle au minimum et detache sa muserol, pour le laisser brouter un peu. Ensuite, je le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Lune

Lune


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Re: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:47

J'ouvre la porte et rentre dans la carriere. Personne, il n'y a jamais personne dans cette carriere, d toute façon. Je passe les renes par dessu l'encolure de Ramses.

-Bon on ce fait une petit scéances d'obstacles ???

Je met le pied a l'etrier et grimpe sur le dos de Ramses avec agilité. Ramses prend le pas. Je le laisse renes longues pour commencé. J'en profite d'ailleur pour racourssir un peu mes etrier, afin de pouvoir sauter convenablement. Je change de main sur une diagonale et me retrouve piste a main droite. Je le laisse encore quelques minutes, le temps de se metre en route. Bon, faut pas non plus qu'il en profite .... Sur ce je reprend mes renes et fais une volte en B. De retour sur la piste je prend le trot toujours en B et repasse au pas en P, 12m plus tard, a la letre suivante. Je change ensuite de main sur la diagonale VR, en allongeant le pas sur quelques foulé. Je fais un cercle de 15 m en E, en incurvant convenablement. Je ne lui laisse pas le temps de s'endormir. ou de préparer une betise. En V, je prend le trot et double en A. Je m'arete progressivement en X puis reprend le trot. En C je vais piste a main gauche. Je fais un cercle de 15m en E. Au petit coté, je repasse au pas et prend la diagonale PS. Je reprend le trot en H et trotte quelques tours en enchainant des cercles de 15m en E et B. Je le repasse au pas en C et change de main sur le doublé BE, ou je m'arrete en X. Je fais de meme a l'autre main. Apres quelques minutes, je double en A et m'arrete progressivement en X. Je reprend le trot et en C, je prend la piste a main gauche. Je fais un cercle de 15m en E, puis au petit coté, je prend le galop. Je fais un cercle de 20m en B, puis je repasse au trot au petit coté. Je change de main sur HB, et en P, je fais un cercle de 15m. Je prend le galop au petit coté. E, je fais un cercle de 20m. Je reprend le trot au petit coté, et le pas en M. Sur RV, j'allonge le pas. Je reprend le trot en K, et double en A, pour m'arreter en X.
Voila, comme sa j'ai fais ma detente et en meme temps, j'ai trvailler le dressage, sur le precision, c'est parfait. En plus Ramses était bien avec moi et attentif. Je carresse.

-C'est bien, bravo.

Je descend et coince les renes dans letriers afin qu'il puisse marcher librement sans se faire mal. J'installe un obstacle de 40 cm, et un de 60, isolés. J'installe ensuite un triple. 40, 60 et 80cm. Tout fais de vertical. Je remonte et ressangle. Je prend un trot actifs, en equilibre, Je saute le croisillon de 40 cm sans grande difficultées. J'enchaine avec celui de 60, que Ramses a l'air d'emjambé. Je recomence plusieur fois ces deux obstacles afin de bien le detendre avant d'aller sur le triple. Enfin, c'est le moment. Je garde le trot et me dirige dessu. Ramses saute les 3 obstacle avec facilité. Je les monte de 20cm chacun. Ce qui donne 60,80,1m. Je me dirige dessu. Ramses saute les deux premiers mais derobe le dernier. J'y retourne avec des jambes. Il pile.

-Ramses ! Aller, cette hauteur tu l'a deja sauté plein de fois, fasi un effort.

J'y retourne. Rien a faire, il pile. Je manque de me retrouvé par terre mais m'acroche a l'encolure. et me remet sur la selle.

-Bon asser parler, passe a l'action !

J'y retourne, et mais un petit coyups de cravache derriere ma jambe. Ramses saute, bien au dessu de la barres et agilment.

-Ah, ben voila, c'est bon c'est pas trop compliquer ?

Je le carresse et le marche renes longue. Je reprend mes renes et je vais sauté le croisillon de 40cm, pour terminer sur quelques chose de facile.
Je le repasse au pas, contente de moi, descend et sors de la carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedujazz.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Entrainements pour le premier concour Empty
MessageSujet: Re: Entrainements pour le premier concour   Entrainements pour le premier concour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements pour le premier concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go pour le vétérinaire
» Pour Kris
» Préparation pour les 1er concour
» Cours pour les inscrits!
» Désolé pour ma longue absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Ecurie du Kora*~~ :: *L'entrainement* :: *La Carrière Simple*-
Sauter vers: